How to Make Tasty Brochettes de cabillaud au chorizo et fondue de poireaux au Thermomix

Brochettes de cabillaud au chorizo et fondue de poireaux au Thermomix. Trouvez aussi d'excellentes recettes de Brochettes de cabillaud au chorizo et fondue de poireaux au Thermomix ! Recette du dos de cabillaud, fondue de poireaux et chorizo. Cette recette est un mariage des saveurs, subtile et audacieux, qui devrait ravir vos convives.

Brochettes de cabillaud au chorizo et fondue de poireaux au Thermomix Pourquoi ne pas essayer celle-ci ?. Coupez-les poireaux en tronçons puis lavez-les. Faites fondre le beurre dans une sauteuse. You can cook Brochettes de cabillaud au chorizo et fondue de poireaux au Thermomix using 6 ingredients and 1 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Brochettes de cabillaud au chorizo et fondue de poireaux au Thermomix

  1. Prepare 500 g of dos de cabillaud en gros dés.
  2. Prepare 20 g of beurre.
  3. You need 4 of blancs de poireaux émincés.
  4. You need 8 of tranches fines de chorizo.
  5. You need 100 g of crème liquide.
  6. Prepare of sel, poivre.

Ajoutez les poireaux, mélangez et couvrez. Pendant ce temps, mettez la farine avec une grosse pincée de sel dans un saladier. Ajoutez le beurre coupé en petits cubes. La meilleure recette de Pavé de cabillaud au crumble de chorizo et sa fondue de poireaux!

Brochettes de cabillaud au chorizo et fondue de poireaux au Thermomix step by step

  1. Mettre le beurre dans le bol et faire fondre 2 minutes / 80°/ vitesse 1. Ajouter les poireaux. Former les brochettes en alternant des dés de poissons et des tranches de chorizo plier en 4. Assaisonner légèrement. Ajouter les brochettes sur le plateau du varoma. Faire cuire le tout 25 minutes/ varoma/ sens inverse/ vitesse 1. Ajouter la crème et mélanger 2 minutes/ 100°/ sens inverse/ vitesse 1. En laissant le varoma sur le bol. Servir chaud..

Répartissez la fondue de poireaux dans un plat à four puis disposez les dos de cabillaud par-dessus. Rincez le citron vert, râpez son zeste et parsemez-le sur le poisson. Réaliser les brochettes en alternant une rondelle de chorizo, un morceau de lotte, une rondelle de chorizo…Verser sur les brochettes la moitié du jus de marinade. Servir les brochettes de lotte sur la fondue de courgettes. Préparez ce plat principal en mode étape par étape comme sur votre Thermomix !

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel