Easiest Way to Prepare Tasty Salade de tomates carottes romaine et courgettes à la feta

Salade de tomates carottes romaine et courgettes à la feta. Si vous avez aimé la salade de brocolis vous devriez être conquis tout autant cette salade de courgettes à la feta, parfumée à la menthe fraîche et accompagnée d'olives noires. Une salade rapide et rafraichissante particulièrement appréciée les chaudes journées d'été. Les arômes de carottes feta et menthe se marient à merveille dans cette salade consistante, fraîche et riche en goût.

Salade de tomates carottes romaine et courgettes à la feta Salade de pâtes aux légumes d'été et à la fêta courgettes poivrons aubergines cuisine végétarienne cuisine healthy fromage fêta légumes d'été salade de pâtes Quelques mots sur la recette Une salade bien complète que vous pourrez emporter au bureau, au pic nic, que vous pouvez servir en buffet. tomate, poivron vert, feta, huile d'olive, cornichon La meilleure recette de Spaghettis de courgette à la tomate et à la fêta! Dans un saladier, battez les oeufs en omelette, ajoutez progressivement la farine et la crème liquide. Remuez énergiquement jusqu'à l'obtention d'une pâte liquide et homogène. You can have Salade de tomates carottes romaine et courgettes à la feta using 9 ingredients and 7 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Salade de tomates carottes romaine et courgettes à la feta

  1. You need 4 of feuilles de romaine.
  2. You need 2 of tomates.
  3. Prepare 1 of courgette.
  4. It's 4 of carottes.
  5. It's 100 g of feta.
  6. Prepare 1 of bouquet de persil.
  7. You need 2 cuillères à soupe of d huile d olive.
  8. Prepare 2 cuillères à soupe of vinaigre de cidre.
  9. It's of Sel poivre.

Beurrez un plat allant au four. Une salade facile et rapide à réaliser, parfaite pour accompagner les viandes grillées au barbecue. Une salade tout en fraîcheur quand les tomates, co. Spaghetti de courgettes à la féta, olives noires et citron confit..

Salade de tomates carottes romaine et courgettes à la feta instructions

  1. Laver la salade la couper en lanières et la déposer sur un grand plat rond (un quart du plat).
  2. Laver les tomates les couper en fins quartiers et les déposer sur le plat (second quart).
  3. Laver la courgette couper les extrémités puis la détailler en tagliatelles et les poser sur le plat (troisième quart).
  4. Éplucher les carottes les râper et les déposer sur le plat (dernier quart).
  5. Émietter la feta laver et hacher le persil déposer la feta en croix sur le plat.
  6. Parsemer la salade de persil.
  7. Dans un bol mélanger huile vinaigre sel et poivre arroser la salade c est prêt! Bon appétit 😋.

J'ai un éplucheur qui fait aussi des zigouigouis, je m'en sers aussi avec des carottes, c'est joli en mélange avec d'autres légumes !. Salade de courgettes, Feta, tomates confites et olives noires. Une salade toute simple pour profiter du temps des récoltes. C'est normal qu'on ne puisse pas apprêter toute la courgette à l'économe; il suffit de finir de l'émincer avec un couteau. Si vous avez des fleurs de courgettes dans votre jardin, vous pouvez les ajouter à la salade.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel