Recipe: Tasty Spaghettis aux tagiatelles de courgette

Spaghettis aux tagiatelles de courgette. Par ailleurs, si vous songez à cuisiner ces spaghettis aux courgettes et aux carottes pour un proche ou un ami végétarien ou vegan, vous devez tout d'abord savoir s'il mange des oeufs et choisir les pâtes en conséquence. De son côté, la courgette est l'un des légumes ayant la valeur calorique la plus faible ; en effet. J'avais des courgettes au frigo, mais je ne voulais pas les déguster sautées, je me suis dit "trop easy" alors j'ai commencé à réfléchir à faire une recette plus.

Spaghettis aux tagiatelles de courgette Les couper en spirales au moyen du coupe-légumes. Peler et couper en dés l'oignon. Déglacer avec le bouillon de légumes. You can have Spaghettis aux tagiatelles de courgette using 11 ingredients and 5 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Spaghettis aux tagiatelles de courgette

  1. It's 2 of càs d'huile d'olive.
  2. You need 1 of càc de piment d'espelette.
  3. It's 1 gousse of d'ail hachée.
  4. Prepare 30 g of pignons.
  5. You need 30 g of raisins secs.
  6. You need 2 of courgettes.
  7. Prepare 1 of bonne poignée de spaghettis.
  8. You need 1 of pincée de sel.
  9. It's 10 cl of crème fraîche.
  10. It's 50 g of Parmesan.
  11. Prepare of Poivre.

Quand la starlette de l'été s'invite sur nos étals, on la cuisine à toutes les sauces. En lamelles, façon tagliatelles ou spaghetti, elle se fait fine et délicate pour se glisser dans de nombreuses recettes. Ajoutez les courgettes dans la sauce. Servez chaud et régalez-vous en toute légèreté !

Spaghettis aux tagiatelles de courgette step by step

  1. Faire dorer avec l'huile d'olive les pignons, raisins secs, l'ail haché et le piment d'espelette puis réserver.
  2. Cuire pendant 7 minutes les spaghettis avec une pincée de sel.
  3. Au bout de 7 minutes ajouter les courgettes préalablement couper en lamelle grâce à un économe, laisser cuire 1 minute puis égoutter le tout.
  4. Crème au Parmesan : faire chauffer la crème fraîche à feu moyen. Ajouter le parmesan et le poivre, remuer pendant quelques minutes.
  5. Dressage : à l'aide d'une pince, faites un tourbillon de pâtes et ajouter les courgettes de façon harmonieuse. Saupoudrer de la préparation pignons, ail, raisins secs et piment d'espelette. Et pour finir, ajouter la crème au Parmesan.

Les spaghettis de légumes s'invitent de plus en plus dans nos assiettes, et c'est tant mieux! Si les pâtes ravissent tous les palais, il n'est pas conseillé d'en manger tous les jours… Ce n'est pas le cas des légumes! Tendre mais ferme, la courgette est le légume idéal pour s'essayer à cette version healty des spaghettis. Avec le couteau économe, tailler des tagliatelles dans la chair des courgettes prises dans le sens de la longueur. Faire chauffer l'huile d'olive dans une sauteuse.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Recipe: Tasty Spaghettis aux tagiatelles de courgette"

Post a Comment

close