How to Make Appetizing Potage au potiron et châtaignes au cookeo

Potage au potiron et châtaignes au cookeo. Voir la recette (sur le blog du gourmet). potage au potiron et châtaignes potiron soupe velouté potage châtaignes courge cuisine italienne. Un délicieux potage de saison où le potimarron et les châtaignes se mêlent et se fondent pour vous offrir un maximum de réconfort et de saveurs en bouche. Ultra facile, rapide et absolument inratable, vous allez adorer cette recette gourmande pour les soirées cocoon, quand dehors il commence à faire.

Potage au potiron et châtaignes au cookeo On peut ajouter un peu de crème fraîche. Ajouter à mes carnets. la recette Velouté de potiron aux châtaignes. Velouté de potiron et de châtaignes aux cèpes. You can cook Potage au potiron et châtaignes au cookeo using 8 ingredients and 4 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Potage au potiron et châtaignes au cookeo

  1. You need 1,200 kg of potiron épluché et coupé en petits morceaux.
  2. Prepare 250 gr of châtaignes (en bocal de 400 gr env), réserver le reste.
  3. You need 1 of pdt moyenne coupé en 4.
  4. Prepare 1 of oignon rouge moyen coupé en 4.
  5. You need 20 gr of racine gingembre épluché et haché.
  6. Prepare 80 cl of eau avec 1 cube pot au feu.
  7. You need 2 of cas de crème fraîche légère.
  8. Prepare of Sel poivre.

Une recette de potage ou velouté facile et réconfortant à la citrouille (ou potiron) et châtaignes (ou marrons). 🙏💕Abonne-toi et fait partie de la famille. Mixez finement et rectifier la consistance (si le potage est trop pais, rajouter un peu d'eau) et l'assaisonnement (attention le bouillon base de cubes est dj sal, ne pas saler avant). Piment d'Espelette. - Eplucher l'oignon et l'ail. - Retirer la peau du potiron et retirer le coeur. - Découper en cube les potirons. - Fondre le beurre dans une russe à feu doux et ajouter les oignons émincés. Le potiron est un aliment riche en potassium, il aide à prévenir les risques d'hypertension artérielle.

Potage au potiron et châtaignes au cookeo instructions

  1. Mettre le tout, (sauf la crème et le reste de châtaignes) dans la cuve du cookeo..
  2. Sur cuisson manuel, cuire sous pression 12 mn..
  3. Et mixer le tout avec le plongeur, et ajouter la crème fraîche..
  4. Servir en parsement avec le reste de châtaignes que vous aurez fait préalablement revenir dans un peu de beurre avec un petit peu de sucre..

Il contient également de la vitamine A, importante pour la vision et la croissance des os. Éplucher le potiron et les pommes de terre et les couper en gros dés. retirer les graines du potiron Mettre les croûtons frits dans les assiettes ou la soupière et verser dessus le potage bouillant. Variante sans lait mais à la crème: faire cuire le potiron et les pommes de terre dans une plus grande. Soupe de potiron au chèvre et à l'estragon Découvrez nos recette de Potiron sur Cuisine Actuelle. Potimarrons farcis aux châtaignes et à la tome. Velouté de potiron au Cookeo..autres potages , velouté de potiron maïs de Vanda, Potage potiron-tomate au pourpier, pignons de pin et graines de courge, Soupe de potiron au poulet facile.

0 Response to "How to Make Appetizing Potage au potiron et châtaignes au cookeo"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel

close