Easiest Way to Make Tasty Gâteau avec un ingrédients surprise

Gâteau avec un ingrédients surprise. Je vous présente ma recette de gâteau au chocolat FIT et DIET ! Un gâteau au chocolat moelleux et fondant. ♡ ABONNE-TOI ICI. Un gâteau très original, mais je vous jure que les courgettes ne se sentent absolument pas.

Gâteau avec un ingrédients surprise Ajouter à mes carnets. la recette Gâteau surprise nappé chocolat-amandes. Les anniversaires sont toujours une occasion pour manger un gâteau délicieux, mais aussi pour passer de moments agréables avec ses amis. Mais quelles sont les idées pour des gâteaux superbes et savoureux ? You can have Gâteau avec un ingrédients surprise using 11 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Gâteau avec un ingrédients surprise

  1. It's 3 of oeufs.
  2. Prepare 250 g of farine.
  3. It's 150 ml of huile.
  4. It's 150 g of sucre.
  5. You need 150 ml of lait.
  6. You need 3 of fromages.
  7. Prepare 15 g of levure chimique.
  8. It's 1 of sachet sucre vanillé.
  9. Prepare 150 ml of jus d'orange.
  10. Prepare 40 g of maizina.
  11. You need 50 g of sucre.

Voici quelques unes, assez faciles et traditionnelles, et une autre, plus difficile. Vous avez seulement besoin de trois ingrédients. C'est très simple à faire et ce sera un dessert idéal ou une collation fantastique. Si vous aimez le fromage et que vous êtes gourmand, vous allez adorer la recette de ce gâteau japonais.

Gâteau avec un ingrédients surprise step by step

  1. Dans un mixeur je mets les oeufs,sucre, huile, lait et fromage mélanger tout.
  2. Ajouter la farine la levure chimique et sucre vanillé dans un moule beurré et fariné, verser la préparation et enfourner à 180 degrés pendant 45 minutes en surveillant la cuisson.
  3. Pour la sauce, dans une casserole mettre le jus d'orange avec la maïzena le sucre, mélanger tout et mettre la casserole sur le feu et laisser cuire pendant 10 min en mélangeant.
  4. Après laisser refroidir et verser sur le gâteau.

Vous avez seulement besoin de trois ingrédients. Jérôme : Je veux un grand gâteau au chocolat avec des fraises. Maman : D'accord, il faut acheter de la farine, du beurre, du lait, des oeufs, du sucre et aussi du chocolat et des fraises. Aide : Attrapez les ingrédients pour préparer un gâteau. Gâteau au chocolat avec deux ingrédients.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Easiest Way to Make Tasty Gâteau avec un ingrédients surprise"

Post a Comment

close