How to Cook Appetizing Pain pita

Pain pita. #painpita #djouza Pain pita libanais maison : le pita est un pain plat et vide qui peut être mangé en sandwich ou accompagné un plat. Pain pita ou pain libanais qui est de forme ronde léger et plat. J'avais déjà proposé une version nature ici.

Pain pita Comme l'autre pain cuit au four, ce pain pita se gonfle d'air pendant sa cuisson, ce qui le rend très léger. Des pains pita ultra moelleux cuits à la poêle, peu d'ingrédients et ce sera un excellent accompagnement pour vos plats type curry, ou des pains a garnir avec des crudités etc. Dans un saladier, verser la farine, le sel et le sucre. Просмотр. Просмотр. Просмотр. Киберспорт. Киберспорт. Киберспорт. Музыка. Музыка. Музыка. Больше. Поиск. You can cook Pain pita using 6 ingredients and 5 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Pain pita

  1. Prepare 250 g of farine T65.
  2. It's 140 g of d'eau.
  3. It's 10 g of d'huile de tournesol/olive.
  4. Prepare 4 g of sel.
  5. It's 7 g of levure boulangère.
  6. Prepare 100 g of pâte fermentée (facultatif).

Ensuite on peut garnir les pitas avec de la Féta et petits légumes (tomates, concombre, poivron, oignons) ou avec des boulettes de viande et les rouler. Pita - pain libanais (avec ou sans MAP). Pour les articles homonymes, voir Pita et Pide. La pita ou le pain pita, aussi appelé « pain arabe », « pain libanais », « pain syrien » ou « pain turc » bien qu'il soit différent selon les régions, désigne un pain peu épais de forme ronde originaire du Moyen-Orient préhistorique et consommé couramment.

Pain pita step by step

  1. Réunir les ingrédients. Dans la cuve d'un batteur mélangeur muni du crochet à pétrin verser les liquides puis les ingrédients secs. Pétrir 3 min en 1ère vitesse puis 5 min en 2ème vitesse..
  2. Décuver la pâte et la mettre dans un bac fariné. Filmer au contact et faire pousser 1h à t°ambiante. Faire préchauffer le four à 250°C vers la fin du pointage..
  3. Dégazer la pâte et faire la pesée/division en pâtons (de 100g à 250g par pâton). Bouler les pâtons..
  4. Filmer les boules et faire détendre 10 min. Aplatir les boules à la main et les badigeonner d'eau avec un pinceau. Enfourner les pains pita à 250°C pendant 6 à 7 min (vous pouvez les cuire sur des pierres réfractaires (dispo à Leroy Merlin) pour un meilleur résultat)..
  5. Faire refroidir sur grille avant de les garnir. Déguster :=).

Vous aimez les pains fait maison? moi aussi, et je peux vous dire que le pain libanais, connu sous le nom de pain pita, et le pain que je réalise souvent a mes enfants quand ils veulent manger des. En fait, les pains pita sont vraiment faciles à faire et représentent un projet tout à fait réalisable pour les grands comme pour les petits. Laissez refroidir sur une grille et poursuivez la cuisson des autres. Ce pain pita sans levure est super facile et rapide à réaliser en a rien temps il est prêt, ça Vous pouvez utiliser le pain pita sans levure pour faire des sandwichs il est parfait, j'ai choisi de mélanger. Le pain pita est un pain rond et fin extrêmement apprécié au Moyen-Orient qui entre dans la composition de nombreux plats à partager en toute convivialité.

0 Response to "How to Cook Appetizing Pain pita"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel

close