Recipe: Yummy Petits pains aux épices

Petits pains aux épices. Pas facile de trouver ces fameuses épices originaire d'Europe du Nord. Fabriquons nous- même ce mélange ! Placer tous les ingrédients (sauf ceux déjà réduits en poudre) dans le petit bol d'un Ajouter les épices déjà réduits en poudre.

Petits pains aux épices Voir la recette : Soupe Froide de Poivron doux & Epices Alvalle et petits pains aux épices d'Arcos de la Frontera. De succulent petits pains au façonnage illustré tout en images. Des petits pains succulents pour le goûter ou pour les petites faims. You can have Petits pains aux épices using 9 ingredients and 7 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Petits pains aux épices

  1. Prepare 300 g of farine de blé.
  2. You need 15 g of levure boulangère.
  3. It's 10 of pincés de sel.
  4. You need 5 g of sucre.
  5. You need 20 g of graines de votre choix.
  6. It's 10 cl of d'huile d'olive.
  7. You need 5 cl of Eau.
  8. Prepare 10 of pincés de Curcuma en poudre.
  9. You need 1 of pincé de Cumin en poudre.

Une fois que l'on a compris la technique, on peut décliner à l'infini cette recette suivant ses goûts et ses envies. La pâte à pain : dans le mixeur, mettre la farine, le beurre, le sucre et les épices. Le glaçage : à la sortie du four, badigeonner. Elle doit doubler de volume. ©L'Île aux épices, Toute reproduction partielle ou totale sans autorisation du contenu de ce site est strictement interdite et peut être suivi de poursuites.

Petits pains aux épices instructions

  1. Préchauffez le four à 180°.
  2. Mélangez tout les ingrédients secs..
  3. Ajoutez l'eau juste qu'à obtenir une pâte périssable. Ajoutez l'huile d'olive au fur et à mesure que vous pétrissez..
  4. Pétrissez pendant encore 15 minutes..
  5. Formez de petites boules de plus ou moins 30g et placez les sur une plaque de cuisson. Écrasez légèrement les boules avec votre main et badigeonnez les avec un peu d'eau..
  6. Laissez gonfler les pains pendant 30 minutes sur votre plaque..
  7. Enfournez pendant 15 à 20 minutes..

Si ces petits pains d'épices sont déjà très mignons, ils le seront encore plus en les décorant ! Nappez-les d'un glaçage au sucre glace (blanc ou coloré si vous utilisez un pigment alimentaire), ou utilisez ce même glaçage pour former de jolis motifs sur le dessus doré des pains d'épices. Petits Pains aux Raisins Secs, Pignons et Pommes. Des petits pains originaux et très parfumés. Donnez votre avis sur cette recette de Petits pains d'épices à l'orange et aux figues !

0 Response to "Recipe: Yummy Petits pains aux épices"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel

close