Recipe: Perfect Courgettes à l'aigre douce

Courgettes à l'aigre douce. Les faire revenir à l'huile d'olive dans une poêle, en remuant souvent pour qu'elle n'attachent pas, jusqu'à ce qu'elles soient presque cuites. Oter les courgettes et les autres ingrédients solides à l'aide d'une écumoire et en garnir un bocal. Courgettes à l'aigre-doux Voir la recette.

Courgettes à l'aigre douce Conserve, s'utilise comme des cornichons, dégustez à l'aperitif, en acconpagnement de viandes, charcuteries, raclettes. Conserve de courgettes, surprenante et excellente ! Poêlée de courgettes à l'aigre-doux comme en Sicile. You can cook Courgettes à l'aigre douce using 8 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Courgettes à l'aigre douce

  1. It's 3 kg of courgettes.
  2. You need 1 of verre de rondelles d’oignons.
  3. You need 1/2 of verre de gros sel.
  4. You need 4 of verres de vinaigre blanc.
  5. Prepare 6 of c.à.c de curry.
  6. It's 4 of verres de sucre en poudre.
  7. You need 1 of c.à.c de poivre blanc.
  8. You need 4 of verres d’eau.

Une recette simple, rapide et gourmande, à déguster chaud ou à température ambiante. Tout le secret réside dans la qualité des courgettes (il faut qu'elles soient vraiment fraîches pour être fermes et douces) et la rapidité de la cuisson. Courgettes à l'aigre-douce WW, recette d'un délicieux plat de courgettes à la sauce à l'aigre-doux, facile à faire pour accompagner un plat de Retirez les courgettes du feu puis versez le mélange au vinaigre et remuez. Servez ensuite vote plat de courgettes à l'aigre-douce chaud ou tiède.

Courgettes à l'aigre douce instructions

  1. 1er jour Couper les courgettes en cubes sans enlever la peau. Ajouter les oignons et le gros sel puis réserver au frais..
  2. 2ème jour Retirer l’eau des courgettes puis ajouter le vinaigre, le sucre, l’eau, le curry et le poivre. Bien mélanger et remettre au frais..
  3. 3ème jour Égoutter les courgettes, mettre le jus dans une casserole et porter à ébullition puis reverser sur les courgettes et remettre au frais..
  4. 4ème jour Mettre le tout dans une casserole et cuire 10min à ébullition. Ensuite verser la préparation dans les bocaux tout chaud et les renverser..

Les cerises à l'aigre-douce sont parfaites pour accompagner du jambon, des terrines, des viandes froides et même des fromages. A la saison, on met des cerises un peu acides à confire dans du vinaigre, du sucre et des épices subtilement dosées et on attend l'automne. Une salade de légumes, courgettes poivrons carottes oignons, cuits à l'aigre douce : vinaigre chaud et sucre. Laissez totalement refroidir avant de manipuler les pots pour les stocker dans un endroit à. Lire la recette des courgettes à la grecque.

0 Response to "Recipe: Perfect Courgettes à l'aigre douce"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel

close