Recipe: Yummy Petits feuilletés aux escargots pour Noël

Petits feuilletés aux escargots pour Noël.

Petits feuilletés aux escargots pour Noël You can cook Petits feuilletés aux escargots pour Noël using 7 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Petits feuilletés aux escargots pour Noël

  1. Prepare 1 of pâte feuilletée maison ou surgelée.
  2. Prepare 2 of douzaines d'escargots.
  3. Prepare 150 g of beurre.
  4. It's 1 botte of persil.
  5. Prepare 3 gousses of d'ail.
  6. It's of baies roses.
  7. Prepare of sel et poivre.

Petits feuilletés aux escargots pour Noël step by step

  1. Épluchez les gousses d'ail et coupez-les en dés. Lavez et hachez le persil avec l'ail puis ajoutez le beurre ramolli à température ambiante. Salez et poivrez. Réservez. Découpez des carrés d'environ 3 à 4 cm dans la pâte feuilletée, puis incisez chaque carré à l'intérieur de chacun des côtés (il ne faut pas que les incisions soient complètes dans les coins). Déposez un escargot sur le carré intérieur ainsi délimité. Déposez un peu de beurre aillé sur chaque escargot..
  2. Repliez les pointes opposées de chaque carré, de chaque côté. Déposez une baie rose sur le dessus du feuilleté. Préchauffez le four à 200° C. Laissez reposer vos bouchées 20 minutes dans le frigo..
  3. Enfournez vos feuilletés pour 20 minutes à 200° C en les surveillant de temps à autre. S'ils dorent un peu trop vite, baissez la température du four à 180° C. Servez bien chaud..

0 Response to "Recipe: Yummy Petits feuilletés aux escargots pour Noël"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel

close