Recipe: Yummy Crêpes ultra moelleuses

Crêpes ultra moelleuses. Des crêpes sucrées, légèrement épaisses et bien moelleuses, à la manière de celles que l'on peut trouver dans les crêperies. Ne les jetez surtout pas, vous en aurez besoin. De bonnes crêpes parfumées et moelleuses!

Crêpes ultra moelleuses Dans un saladier, mettre la farine, le sucre. Faire un puits et y mettre les oeufs. Progressivement ajouter le lait, tout en remuant au fouet. You can cook Crêpes ultra moelleuses using 5 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Crêpes ultra moelleuses

  1. Prepare 50 g of beurre.
  2. Prepare 600 g of lait entier.
  3. It's 250 g of farine tamisée.
  4. You need 4 of œufs.
  5. You need 1 of pincée de sel.

Ajouter le sucre vanillé et le sel. Faire fondre le beurre, il doit être fondu et prendre une. Dans un bol, battez les oeufs en omelette. Mettre la farine tamisée dans un grand saladier.

Crêpes ultra moelleuses step by step

  1. Dans le bol du robot, mettre le beurre et faire fondre 2 min / 70°C / Vit 2..
  2. A la sonnerie, ajouter le reste des ingrédients et mixer 20 sec / Vit 4. Si la pâte est trop épaisse (cela dépendra du type de votre farine, de sa qualité d’absorption), ajouter un peu de lait, et mixer de nouveau 10 sec / Vit 4. Poser le couvercle avec le bouchon doseur, et laisser poser pendant 30 minutes..
  3. A l'aide d'un papier absorbant graisser une pôele à crêpe, et laisser chauffer sur feu moyen. Mettre une louche de pâte et réaliser les crêpes. Quand la crêpe se décolle toute seule la tourner et poursuivre la cuisson 2 minutes..
  4. Poser les crêpes sur un assiette et couvrir de suite d'un saladier afin que la condensation conserve le moelleux. Laisser sous le saladier minimum 1/2 heure, et si elles sont toujours là 😜, les conserver dans un papier cuisson et un film alimentaire..

Ensuite, l'un des secrets pour des crêpes ultra moelleuses c'est de bien faire mousser ses oeufs comme je vous le disais. Plus vos oeufs sont aériens, plus la pâte sera légère et moins elle séchera à la cuisson. Et pour ça il y a une technique. Donc pendant que votre beurre fond, prenez tous vos oeufs, entiers et jaunes, et ajoutez le sucre. Toutefois, une pâte trop liquide donnera des crêpes ultra fines, mais certainement des crêpes sèches et cassantes… C'est pour cela que je vous recommande d'utiliser du lait entier au lieu du lait écrémé et d'ajouter deux types de matières grasses : un peu de beurre pour le bon goût et un peu d'huile neutre pour obtenir des crêpes souples et moelleuses.

0 Response to "Recipe: Yummy Crêpes ultra moelleuses"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel

close