How to Prepare Appetizing Pâte à crêpes (sucrée)

Pâte à crêpes (sucrée). Pâte à crêpes (sans sucre) Pâte à crêpes au Companion Marmiton Mag. Et si vous vous abonniez ? C'est la meilleure manière de ne rater aucun numéro, de faire des économies et de se régaler tous les deux mois :) En plus vous aurez accès à la version numérique pour lire vraiment partout.

Pâte à crêpes (sucrée) Elle ravira les enfants autant que les grands. Préparez facilement à la maison votre pâte à crêpe sucrée en suivant les recettes testées et approuvées de nos lecteurs. De la basique crêpe au sucre façon "Bronzés font du ski" à la crêpe soufflée qui en met plein la vie, les recettes de crêpes se prêtent à vous les fantaisies culinaires. You can have Pâte à crêpes (sucrée) using 7 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Pâte à crêpes (sucrée)

  1. Prepare 375 g of farine de blé.
  2. It's 75 g of sucre.
  3. You need 2 of pincées de sel.
  4. It's 6 of oeufs.
  5. You need 90 g of beurre fondu.
  6. It's 1 litre of lait.
  7. You need 3 of càs d'arôme fleurs d'oranger.

Tartinée de confiture ou de nutella, la crêpe se déguste dès le petit déjeuner. Mélanger jusqu'à obtention d'une pâte bien lisse et sans grumeaux. Cette pâte à crêpes sucrée, très légère, réalisée avec du rhum, est idéale pour célébrer la Chandeleur. Les crêpes sucrées se dégustent au petit déjeuner, au goûter mais aussi au moment du dessert.

Pâte à crêpes (sucrée) step by step

  1. Dans un saladier : mélanger la farine, le sel et le sucre. Faire une fontaine..
  2. Ajouter les œufs et les incorporer au mélange..
  3. Ajouter le beurre fondu et bien malaxer..
  4. Incorporer le lait (par petites quantités pour éviter les grumeaux) puis ajouter le parfum..
  5. Enfin, faire cuire les crêpes dans une poêle chaude huilée..

Les puristes les accompagneront d'un voile de sucre ou d'une lichette de beurre qui va doucement fondre sur la crêpe bien dorée. Pour les autres, le choix est vaste avec les pâtes à tartiner, le chocolat, le miel, le sirop d'érable, les agrumes, sans oublier les fruits poêlés, etc. Il existe plusieurs recettes de pâte à crêpes simple et rapide, sucrées ou salées, qui plairont à tous. La pâte à crêpes est une base assez simple, il suffit de l'agrémenter selon vos envies : crêpe suzette, crêpe au sarrasin ou simplement crêpe au chocolat ou crêpe au beurre. Elles sont légères, parfumées, bien dorées et peu sucrées (ce qui permet de se rattraper sur la garniture :).

0 Response to "How to Prepare Appetizing Pâte à crêpes (sucrée)"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel

close