Recipe: Yummy Bowlcake et fruits rouges

Bowlcake et fruits rouges. Coucou les filles, Je vous présente ma toute première vidéo de mes recettes préférées. Et aujourd'hui c'est celle de mon Bowl Cake Healthy et Express. Voici la préparation de mon Bowl cake aux fruits rouge, noix de coco et un ingrédient surprise.

Bowlcake et fruits rouges Pendant ce temps, laver les fruits rouges. Recettes et idées de petit déjeuner. Vous pouvez ajouter de la noix de coco râpée et des fruits rouges (myrtilles, framboises, fraises.). You can have Bowlcake et fruits rouges using 16 ingredients and 3 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Bowlcake et fruits rouges

  1. It's of Pour le Bowlcake :.
  2. You need 1 of œuf.
  3. Prepare 4 CàS of lait d'Amandes.
  4. Prepare 4 CàS of flocons d'Avoine.
  5. Prepare 4 CàS of poudre de Noisettes.
  6. Prepare 1 CàS of de beurre de Cacahuètes.
  7. Prepare 1 CàC of Pralin.
  8. Prepare 2 CàC of Levure chimique.
  9. You need 1 of sachet de sucre Vanillé.
  10. It's 1 of dizaine de pépites de chocolat noir.
  11. You need 1 pincée of Cannelle en poudre.
  12. It's of Pour le dressage :.
  13. It's of Mélange de fruits rouges surgelés ou frais (1 grosse poignée).
  14. You need 1 CàC of Pralin.
  15. Prepare of Amandes effilées (dressage).
  16. It's of Caramel au beurre salé (facultatif).

Je vous conseille de le déguster avec un peu de fromage blanc ou trempé dans du lait chaud au petit-déjeuner. bon appétit! Un petit déjeuner sain et rassasiant, idéal pour ne pas avoir faim dans la matinée. Tout le monde connaît les célèbres smoothies : ces supers mélanges de fruits et légumes mixés permettent de s'octroyer une pause Rapidité : Le smoothie bowl se déguste dès que les ingrédients sont mixés et versés dans un bol. Vous aurez juste le temps de le.

Bowlcake et fruits rouges instructions

  1. Si vous utilisez des fruits rouges surgelés pensez à les décongeler 1 heure avant..
  2. Mélangez tous les ingrédients pour le Bowlcake, sauf les pépites de Chocolat et le Pralin afin d'obtenir une pâte homogène. Versez la préparation dans un bol, ajoutez sur la dessus les pépites de Chocolat et le Pralin. Faites cuire au micro ondes 3 minutes. Vous pouvez également mélanger tous les ingrédients dans le bol qui sert de cuisson..
  3. Sur une assiette, faites un lit avec le Pralin pour y déposer les fruits rouge, décorez avec quelques Amandes effilées. Démoulez votre Bowlcake sans le retourner et déposez-le à côté des fruits rouge. Décorez avec le Caramel au beurre salé. Dégustez aussitôt !.

Rien de tel qu'un bowlcake pour avoir un petit déjeuner ou goûter consistant. Donnez votre avis sur cette recette de Bowl cake pomme et myrtilles ! Rejoignez le Club Chef Simon pour commenter : inscription gratuite en quelques instants ! Un cake à savourer en dessert, pour le goûter avec un thé, un café, un cocktail de fruits frais. Rouler les fruits rouges délicatement dans un petit peu de farine.

0 Response to "Recipe: Yummy Bowlcake et fruits rouges"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel

close