Recipe: Delicious Verrine crème de chamallow, compotée de mûre

Verrine crème de chamallow, compotée de mûre. Faire chauffer la crème liquide dans une casserole. Bien égoutter la feuille de gélatine et l'incorporer à la crème de Chamallow hors du feu et bien mélanger. Remuez et versez dans les verrines penchées qui tiennent en équilibre sur une boite d'œuf.

Verrine crème de chamallow, compotée de mûre Envie de Verrines de compotée de rhubarbe et crème chantilly ? Découvrez cette recette de compote et donnez votre avis en commentaire !. La recette par Oh la gourmande. You can have Verrine crème de chamallow, compotée de mûre using 5 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Verrine crème de chamallow, compotée de mûre

  1. It's 200 g of mûre.
  2. It's 4 of chamallows blancs.
  3. It's 4 of chamallows roses.
  4. It's 20 cl of crème liquide.
  5. Prepare 1 of filet de jus de citron.

Verrine sucrée au potimarron épicé, crème de châtaigne et compotée de poire. Un dessert doux et parfumé, sans produits laitiers. PREPARATION Les poires compotées : pelez. Déposer la compotée, puis les fraises coupées en dés.

Verrine crème de chamallow, compotée de mûre instructions

  1. Dans une casserole mettre 10 cl de crème liquide avec 4 chamallows blancs et chauffer à feu moyen vif (7 sur une induction). Laisser bouillir 7 minutes, tout en mélangeant continuellement, puis réserver hors feu..
  2. Pendant ce temps dans une casserole mettre les mûres avec un fond d'eau et un filet de jus de citron. Cuire à feu moyen (6 sur une induction) 15 minutes jusqu'à ce que la compotée soit presque séchée. Écraser avec la cuillère en bois..
  3. Dans une troisième casserole mettre les 10 cl de crème liquide qui vous reste et les 4 chamallows roses. Réitérer l'opération ci-dessus..
  4. Dans vos verrines mettre une premières couche de crème de chamallow blanc, réserver au frais 15 minutes. Ajouter une couche de compotée de mûres. Déposer la couche de crème de chamallow rose et remettre au frigo 15 minutes. Finir par un peu de compotée de mûre sur le dessus..
  5. Laisser une nuit au frais (ou au moins plusieurs heures) avant de servir..

Déposer les demies fraises en cercle. Rajouter un peu de chantilly au milieu et la feuille de menthe. Sur une assiette, poser la verrine, un palmier une fraise entière et une cuillère à café de sirop de rhubarbe. Verrine de mousse d'avocat sur tartare de saumon Crème de mûre Solognote. Végétarien; Sans gluten; Dans la même sélection.

0 Response to "Recipe: Delicious Verrine crème de chamallow, compotée de mûre"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel

close