Easiest Way to Make Tasty Pain brioché aux raisins secs

Pain brioché aux raisins secs. Recette Pain brioché aux raisins secs. Cette recette de brioche aux raisins secs s'adresse aux propriétaires d'une machine à pain. Ceux qui n'en ont pas trouveront d'autres recettes de brioches sur le site, aussi gourmandes les unes que les autres.

Pain brioché aux raisins secs En général, il est consommé avec de la confiture, du cacao ou grillé et beurré. Il accompagne même le foie gras une fois grillé. Il ne faut pas confondre le cramique. You can have Pain brioché aux raisins secs using 9 ingredients and 7 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Pain brioché aux raisins secs

  1. It's 380 g of farine.
  2. Prepare 1 of sachet de levure boulanger ou 11 g.
  3. Prepare 8 cl of lait 🥛.
  4. It's 6 cl of d’eau.
  5. You need 1 of œuf 🥚.
  6. You need 120 g of beurre fondu.
  7. You need 30 g of sucre.
  8. It's 1 of pincée de sel 🧂.
  9. You need 60 g of raisin secs.

Petits pains raisin et noix Gâteau de pain aux raisins secs Pain aux raisins (machine à pain) Brioche facile au Thermomix Saucisson brioché facile et rapide Brioche maison Brioche moelleuse Brioche tressée Brioche vendéenne Brioche feuilletée Pain brioché Brioche au Companion Brioche au sucre Pain traditionnel Une recette facile pour des petits pains aux raisins délicieux. Mélanger ensuite tous les ingrédients de la pâte juqu'à l'otention d'une belle pâte lisse. Pendant ce temps, préparer la crème pâtissière : Chauffer le lait et le sel. Après la brioche tradition, voilà une recette de brioche aux raisins.

Pain brioché aux raisins secs instructions

  1. Dans un saladier, verser la farine,et mélangez-la avec le sucre et le sel 🧂.
  2. Versez la levure de boulanger dans un verre, et ajoutez-y le lait et l’eau tiède (25°C maximum). Mélangez quelques instants..
  3. Creusez un puits au centre de la farine et placez-y l’œuf légèrement battu,le beurre fondue tiède et le mélange à la levure..
  4. Commencez à pétrir la pâte. Des qu’elle commence à être homogène, incorporer les raisins secs,puis continuer à pétrir pendant 10 minutes,jusqu’à ce que la pâte ne colle presque plus aux parois du saladier..
  5. Placez la pâte dans un moule à cake, couvrez d’un torchon et laissez reposer 2 heures à température ambiante.
  6. Préchauffez votre four à 180°C. Dès qu’il est chaud,enfournez le pain brioché à et cuisez pendant 50 minutes..
  7. Laissez refroidir avant de déguster,tartine de confiture ou de miel 🍯 bonne appétit 😜.

Super simple à faire, délicieuse pour un résultat garanti. Vous pouvez la réaliser à la machine à pain, au pétrin ou à la main. La texture de cette brioche aux raisins est super moelleuse et le reste même le lendemain. La recette qui va causer la ruine de votre boulanger. Recouvrir de crème patissière puis de garniture.

0 Response to "Easiest Way to Make Tasty Pain brioché aux raisins secs"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel

close