Recipe: Tasty Pastilla au canard, pralin et orange confit

Pastilla au canard, pralin et orange confit. Pastilla au canard, pralin et orange confit Cook & Look. Pastilla au canard, pralin et orange confit. Cuisine Pastilla au canard, pralin et orange confit est un plaisir point, en plus cela finit par être extra unique valeur si vous cuisinez vous-même.

Pastilla au canard, pralin et orange confit Ater le maximum de gras autour des ailes et les faire revenir avec les échalotes, une quinzaine de minutes à la poêle. Égoutter le confit et le mettre de côté. Une pastilla au confit de canard, rapide et simple à réaliser et néanmoins très savoureuse ! Revisitez la recette de la pastilla marocaine avec cette version élégante et raffinée qui sera parfaite pour un repas de fête ! You can have Pastilla au canard, pralin et orange confit using 14 ingredients and 9 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Pastilla au canard, pralin et orange confit

  1. You need 600 g of morceaux de canard.
  2. Prepare 3 of oignons.
  3. Prepare 200 g of pralin.
  4. Prepare 3 of CàS écorces d'orange confits.
  5. You need 250 ml of jus d'orange.
  6. You need 5 of oeufs.
  7. It's of Sel.
  8. It's 1/2 of CàC poivre noir.
  9. It's of Safran.
  10. Prepare 1 of CàC curcuma.
  11. You need 1 of CàC gingembre.
  12. Prepare 1 of bâton de cannelle.
  13. It's of Feuilles de brick.
  14. Prepare of Beurre.

Elle se compose de feuilles de brick, confit de canard, amandes. Pastilla style marocaine avec les restes d'un poulet rôti. Recette réalisée par Marie-Caroline Malbec© pour le Foie gras des Landes Lafitte. Désosser et émietter les cuisses de canard des Landes LAFITTE.

Pastilla au canard, pralin et orange confit instructions

  1. Dans un faitout mettez les morceaux de canard à sec côté peau et laisser bien dorer sur feu vif puis tourner sur l'autre côté et laisser dorer quelques min..
  2. Ajouter les oignons émincé et laisser cuir quelques min en remuant de temps à autre.
  3. Ajouter les épices, mélangez et ajouter le jus d'orange puis couvrir et laisser cuir sur feu doux pendant 1h jusqu'à cuisson du canard..
  4. Après cuisson enlever les morceaux de canard, enlever la peau et effilochez la viande en enlevant les ligaments et ne garder que la viande..
  5. Augmentez le feu sur le faitout laissez évaporer l'excédent de sauce en remuant puis ajoutez les oeufs et remuez jusqu'à cuisson complète des oeufs.
  6. Ajoutez les oeufs à la viande de canard, ajoutez les écorces d'orange confit, le pralin et bien mélanger.
  7. Pour des pastilla individuelle : badigeonner des ramequins avec du beurre fondu puis posez une feuille de brick et la badigeonner avec du beurre et mettez la farce puis couvrir avec un rond coupé en feuille de brick, badigeonner de beurre puis rassembler le tour de la feuille de brick en formant une rosace puis avec un fil de cuisson faites un noeud pour maintenir la rosace et badigeonner de beurre.
  8. Enfourner dans un four préalablement chauffé à 180°C pendant 20min..
  9. À la sortie du four démouler et saupoudrer de sucre glace..

Ajouter le miel, les pignons, le bâton de cannelle, saler, poivrer, bien. Le canard confit est relevé avec des épices douces, puis il est enrobé dans des feuilles de brick croustillantes. Pour préparer la recette de pastilla au confit de canard : Retirez le maximum de gras sur le confit et effilochez la chair. Pendant ce temps, coupez les pruneaux en dés. Faites griller les amandes et hachez-les.

0 Response to "Recipe: Tasty Pastilla au canard, pralin et orange confit"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel

close