Recipe: Appetizing Gratin de courgettes et tomates

Gratin de courgettes et tomates. Gratin de courgettes à la provençale très facile. Graisser un plat allant au four avec un peu de beurre et placer les tranches en alternant courgettes et tomates. Parsemer d'ail coupé finement et de fromage.

Gratin de courgettes et tomates Une recette simplissime et ultra rapide pour un accompagnement estival. Couper les extrémités des courgettes et les couper en dès réguliers, couper également les tomates en dès de la même taille que les courgettes. Peler, dégermer et hacher les gousses d'ail. You can have Gratin de courgettes et tomates using 8 ingredients and 5 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Gratin de courgettes et tomates

  1. It's 3 of tomates.
  2. You need 2 of courgettes.
  3. You need 4 of oeufs.
  4. It's 4 C of à S de crème fraîche.
  5. Prepare 1 gousse of d’ail.
  6. Prepare of Beurre.
  7. You need 1 of pincée de cumin.
  8. It's of Herbes de Provence.

Ce gratin de courgettes et tomates cerises est idéal comme plat d'accompagnement. Il est plein de couleurs et sa saveur est une vraie bonté. Les légumes que j'ai choisis pour concocter cette merveille sont simples, sains et bon marché. Préparez rapidement cette recette et dégustez votre gratin chaud ou froid.

Gratin de courgettes et tomates instructions

  1. Laver courgettes et tomates et les couper en fines rondelles..
  2. Éplucher l’ail..
  3. Beurrer un plat à gratin et le frotter avec l’ail, puis disposer les rondelles de légumes en les rangeant, ajouter sel, poivre et herbes de Provence..
  4. Enfourner 5 mm à 200 degrés..
  5. Mélanger les œufs, la crème et le cumin et verser la préparation sur les légumes et remettre au four 20 mm à 180 degrés..

Voici la recette du gratin de pâtes aux courgettes et tomates cerises WW, un savoureux gratin léger à base de pâtes, de courgettes et de tomates cerises, facile et simple à réaliser pour un repas léger. Préparez ce gratin de courgettes aux tomates et aux olives noires en toute occasion! C'est un plat savoureux et simple, qui satisfera petits et grands. Il est parfait comme accompagnement ou apéritif. Vous pouvez aussi garnir vos pâtes avec ces délicieuses courgettes gratinées.

0 Response to "Recipe: Appetizing Gratin de courgettes et tomates"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel

close