Recipe: Appetizing Gnocchis sauce crémeuse aux parmesan, épinards et lardons

Gnocchis sauce crémeuse aux parmesan, épinards et lardons. Gnocchis maison avec sa sauce crémeuse aux parmesan, lardons et épinards. Faire ses gnocchis maison, c'est super facile, surtout, si vous avez un reste de purée maison of course. Une recette ultra simple et rapide pour cuisiner de délicieux gnocchis accompagnés d'une bonne sauce crémeuse, qui pla.

Gnocchis sauce crémeuse aux parmesan, épinards et lardons Gnocchis maison avec sa sauce crémeuse aux parmesan, lardons et épinards. Faire ses gnocchis maison, c'est super facile, surtout, si vous avez un reste de purée maison of course. Une recette ultra simple et rapide pour cuisiner de délicieux gnocchis accompagnés d'une bonne sauce crémeuse, qui pla. You can cook Gnocchis sauce crémeuse aux parmesan, épinards et lardons using 11 ingredients and 7 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Gnocchis sauce crémeuse aux parmesan, épinards et lardons

  1. You need 500 g of pommes de terre.
  2. Prepare 2 of jaunes d’oeuf.
  3. Prepare 50 g of farine.
  4. Prepare 200 g of d'épinards surgelés.
  5. It's 200 g of lardons fumés.
  6. It's 20 cl of crème liquide.
  7. You need 1 of oignon.
  8. It's 100 g of parmesan.
  9. Prepare of Poivre.
  10. It's of Sel.
  11. You need of Muscade.

Pour préparer cette recette originale et variée, vous aurez besoin des ingrédients suivants : gnocchi, gousse d'ail, courgette, épinards, lard fumé, crème entière, citron et parmesan Dès que les gnocchi sont cuits "al dente" (légèrement ferme sous la dent) égouttez-les dans une passoire, puis versez-les dans le plat de service. Ajoutez le mélange oignons, lardons avec la graisse de leur cuisson, le persil haché et le parmesan râpé. Saupoudrez d'un peu de noix de muscade râpée et de poivre juste moulu. Je suis tombée en adoration pour le pesto d'épinards.

Gnocchis sauce crémeuse aux parmesan, épinards et lardons step by step

  1. Lavez les pommes de terre et faites les cuire 30 mn dans une grande casserole d’eau salée..
  2. Égouttez les pommes de terre, épluchez-les et réduisez-les en purée à la fourchette ou à l’aide d’un presse-purée. Dans un saladier, mélangez la purée, la farine tamisée et les jaunes d’œufs. Assaisonnez de sel et le poivre. Pétrissez ensuite à la main la préparation jusqu'à l'obtention d'une pâte homogène..
  3. Farinez généreusement votre plan de travail et formez de petites boules de pâtes régulières. Roulez les gnocchi de pommes de terre sur le dos d’une fourchette. Dans une grande casserole, faites bouillir de l’eau salée. Pochez-y les gnocchi jusqu’à ce qu’ils remontent à la surface et égouttez-les dans une passoire..
  4. Faire venir les lardons et l’oignon dans une poêle..
  5. Cuire les épinards dans une casserole..
  6. Une fois les lardons et l’oignon cuits, ajoutez la crème liquide, le parmesan et les épinards. Laissez mijoter 10 min..
  7. Mélanger cette sauce aux gnocchis. Bon appétit..

J'en fais et j'en refais tous les deux jours, car j'ai un petit stock de feuilles d'épinards frais dans le frigo, et je m'en sers pour diverses préparations culinaires comme par exemple dans cette recette de gaufres salées au pesto d'épinards, ou encore un pizza au thon et pesto d'épinards dont je vous livrerais la recette tout bientôt. Ajoutez-y le parmesan préalablement coupé ou râpé et faites fondre à feu doux. Fouettez sur feu moyen/fort jusqu'à ce que me tout commence à bouillir. Ajoutez les épinards et les tomates séchées. Versez la préparation au lard et les gnocchis dans la sauce.

0 Response to "Recipe: Appetizing Gnocchis sauce crémeuse aux parmesan, épinards et lardons"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel

close