Recipe: Perfect Pâte à tartiner

Pâte à tartiner. Sauter à la navigation Sauter à la recherche. Pour les articles homonymes, voir Pâte. La pâte à tartiner est un aliment au goût caractérisé, généralement destiné à compléter une base alimentaire ayant peu de goût (comme le pain et ses variantes : pain grillé, biscotte, crêpe, gaufre, etc.).

Pâte à tartiner De la confiture de fraises La pâte à tartiner est un aliment au goût caractérisé, généralement des … Wikipédia en Français. Puis retirer du feu et afin d'obtenir une pâte à tartiner bien lisse, j'ai remis un coup de mixeur directement dans la casserole. Parfaite Cette pâte à tartiner est tout simplement parfaite ! You can cook Pâte à tartiner using 4 ingredients and 1 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Pâte à tartiner

  1. It's 150 g of noisettes.
  2. You need 100 g of dattes.
  3. You need 2 c.c of cacao non sucré.
  4. Prepare 100 ml of lait végétal (noisette).

Une pâte à tartiner maison est tellement simple à préparer qu'il serait dommage de ne pas essayer et goûter. Rien à voir avec la célèbre marque ! Les pâtes à tartiner sont parmi les produits les plus savoureux et les plus addictifs, mais également les plus riches en sucre et graisses hydrogénées. Une recette facile et délicieuse !

Pâte à tartiner step by step

  1. Torréfier les noisettes 10mins à 180°. Retirer la peau des noisettes. Mixer les noisettes en purée. Rajouter le reste des ingrédients et mixer jusqu'à l'obtention d'une pâte lisse. C'est prêt !.

Retrouvez tous les conseils en vidéo : Pâte à tartiner maison. La pâte à tartiner est une gourmandise devenue incontournable au moment du goûter, dont la vedette reste le fameux Nutella. Pâte à tartiner sans huile de palme En stock. Pâte à tartiner chocolat-caramel Indisponible pour le moment? Ah la fameuse pâte à tartiner, ce petit plaisir régressif auquel on a parfois du mal à résister.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel