Recipe: Tasty Pastilla poulet courgettes et cumin

Pastilla poulet courgettes et cumin. Accompagnée d'une salade verte assaisonnée, cette pastilla au poulet et aux courgettes est idéale à savourer pour le dîner. Mettez l'émincé de courgettes et d'oignons dans la poêle. Rajoutez ensuite les morceaux de poulet, et laissez la cuisson.

Pastilla poulet courgettes et cumin La pastilla est un plat sucré salé, il s'agit en fait d'un feuilleté à base de poulet (ou viande hachée, ou fruits de mer par exemple), d'œufs et d'amandes. Pastilla de canard aux fèves fraiches et salade de fèves. Pastillas au boudin noir et pommes. You can cook Pastilla poulet courgettes et cumin using 8 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Pastilla poulet courgettes et cumin

  1. It's 8 of feuilles de bricks.
  2. Prepare 400 g of blancs de poulet.
  3. Prepare 4 of courgettes.
  4. It's 2 of oignons.
  5. You need of Coriandre fraîche.
  6. Prepare 2 cuillères à café of cumin.
  7. You need 75 g of beurre fondu.
  8. It's of Sel et poivre.

Mettre une grande poêle à chauffer. Couper les oignons en petits morceaux, et les faire cuire à feu assez fort. Remuer, en ajoutant du curry et du cumin. Couper les blancs de poulet en morceaux, les ajouter dans la poêle et remettre des épices; tourner.

Pastilla poulet courgettes et cumin step by step

  1. Préchauffez le four à 230°C Lavez, séchez, puis ciselez la coriandre fraîche. Réservez-la dans une première assiette. Épluchez et lavez les oignons. Lavez également les courgettes. Sur une planche de cuisine, émincez ces deux légumes en lamelles, puis réservez-les dans une seconde assiette..
  2. Coupez les blancs de poulet, mettre le beurre dans une poêle et faire cuire le poulet dans le beurre pendant 10 min. Assaisonnez les morceaux de poulets avec sel poivre et cumin.
  3. Faire cuire les courgettes et oignons dans une autre poêle pendant 5 min oui rajoutez le poulet mélangez et continuez à cuire. Parsemez de coriandre. Laissez cuire 5 min de plus..
  4. Nappez chaque feuille de brick de beurre et versez la préparation poulet courgette dans les bricks et refermez de façon à faire une grosse pastilla. Enfournez pendant 10 min (four).

Si vous avez aimé notre pastilla de lotte au cumin. La pastilla au poulet est une recette traditionnelle marocaine qui pour les non initiés est une explosion de saveur incroyable. La première fois que j'ai goûté à une traditionnelle pastilla marocaine au poulet, j'ai été jeté par terre par la combinaison de saveurs tellement différente de ce qu'on connaît. Laver les courgettes et les tailler en petits dés. Zester et presser les citrons en prenant soin de séparer le jus des zestes.

0 Response to "Recipe: Tasty Pastilla poulet courgettes et cumin"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel

close