Recipe: Appetizing Quenelle maison façon carbonara

Quenelle maison façon carbonara. Snackée et non gonflée en sauce, la quenelle s'invente une nouvelle présentation, pleine de gourmandise. Cette recette simple et rapide à préparer permet de changer des traditionnelles pâtes à la carbonara, en proposant une autre texture, plus moelleuse et un accent. Dresser en alternant, rouleaux de truite, pointes de guacamole.

Quenelle maison façon carbonara La recette classique des quenelles de brochet à la lyonnaise. Un peu physique si vous devez passer au tamis la chair de poisson, mais ça vaut vraiment. Voici ma recette de pâtes à la façon carbonara. avec lardons et fromage ! You can cook Quenelle maison façon carbonara using 7 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Quenelle maison façon carbonara

  1. It's 100 g of lardons.
  2. It's 25 cl of crème fraîche.
  3. It's 50 g of beurre.
  4. You need 60 g of farine.
  5. It's 50 g of gruyère râpé.
  6. You need 2 of oeufs.
  7. It's 10 cl of d’eau.

Ce qui m'intéresse: le fait "maison" avec des produits simples et de bonne qualité, le terroir, et transmettre au mieux ce que ma mère m'a appris. Le Bottin Gourmand vous invite à découvrir le restaurant Thoumieux, situé à Paris VII, et son chef Jean-François Piège. Aujourd'hui, le Chef nous livre une des recettes disponible dans sa Brasserie : les Calamars façon Carbonara. Quenelle, toutes les recettes et tous les dossiers et articles sur quenelle avec Cuisine Actuelle.

Quenelle maison façon carbonara instructions

  1. Faire chauffer l’eau avec le beurre dans un verre. Verser dans une casserole. Ajouter la farine et cuire 10 minutes à feux doux..
  2. Éteindre le feu et ajouter le gruyère ainsi que les œufs. Mélanger..
  3. Former des rectangles sur une plaque de cuisson préalablement farinée. Mettre au frais pendant deux heures..
  4. Déposer les quenelles dans une marmite ou poêle large avec couvercle et faites cuire pendant 30 minutes. Ajouter les lardons et la crème pour les recouvrir et faire cuire 10 minutes de plus. Déguster..

Délicieux petit rouleau à base de viande ou de poisson, la quenelle peut se déguster de plusieurs façons. La quenelle est un produit très ancien. Déjà au temps des romains, on trouve des préparations culinaires qui peuvent s'apparenter un peu à nos quenelles actuelles. Rigatoni à la carbonara avec pancetta et petits pois. Poivrer généreusement, ajouter le reste de l'eau de cuisson si la sauce semble trop épaisse et servir immédiatement.

0 Response to "Recipe: Appetizing Quenelle maison façon carbonara"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel

close