Recipe: Yummy Brochettes de bœuf mariné à la plancha

Brochettes de bœuf mariné à la plancha. Râpez le zeste d'un des citrons (facultatif) et. Utilisez cette marinade pour badigeonner des brochettes de boeuf avant leur cuisson à la poêle, au barbecue ou encore à la plancha et régalez-vous. Astuces Il est également possible de verser cette marinade dans un sac de congélation avec les morceaux de viande et de laisser le tout mariner pendant quelques heures au frais.

Brochettes de bœuf mariné à la plancha Ingrédients: bavette ou onglet,sauce soja,huile de noisette,sésame,sucre,eau,ail,poivre. Brochettes de boeuf mariné au barbecue. Pour bien réussir une brochette de boeuf au barbecue il faut réussir la cuisson et la marinade. You can cook Brochettes de bœuf mariné à la plancha using 6 ingredients and 4 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Brochettes de bœuf mariné à la plancha

  1. It's 400 Gr of bœuf.
  2. It's 2 C of à S de sauce soja.
  3. You need of Cumin.
  4. You need 2 C of à S de miel.
  5. You need of Graines de sésame.
  6. You need 1 C of à S d’huile d’olive.

Ici on s'aide de la marinade d'un chef étoilé et cela va tout de suite beaucoup mieux. La recette par Recettes du Chef. Voici ma meilleure recette de marinade pour boeuf au barbecue. C'est vraiment notre marinade préférée à la maison, elle s'accorder si bien avec tous les morceaux de bœuf.

Brochettes de bœuf mariné à la plancha step by step

  1. Couper les morceaux de bœuf en cubes..
  2. Mélanger l’huile d’olive, le miel, la sauce soja, le cumin. Laisser la viande mariner pendant au moins 1 heure..
  3. Mettre la viande sur des piques à brochettes..
  4. Faire chauffer la plancha et cuire la viande recouverte de marinade pendant 10 mm. Ajouter les graines de sésame avant de déguster avec des nouilles ou du riz blanc..

Nous l'utilisons non seulement l'été pour les grillades mais également l'hiver pour les morceaux de boeuf poêlés ou rôtis. Dans une calotte (saladier), mélangez la sauce soja, le vinaigre de cidre et le miel. Ajoutez le gingembre frais, épluché et coupé en petits morceaux. La cuisine a la plancha est inventive savoureuse et festive. Cela permet de gagner du temps aussi pour préparer un repas savoureux à partager avec sa famille ou ses amis.

0 Response to "Recipe: Yummy Brochettes de bœuf mariné à la plancha"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel

close