Recipe: Appetizing Tarte amandine aux abricots et au miel

Tarte amandine aux abricots et au miel. Une tarte aux fruits dorés sur une délicieuse crème d'amandes au miel, de quoi terminer agréablement un bon repas d'été ! Lavez les abricots Etalez une couche de crème d'amandes sur le fond de tarte. Disposez les abricots côté bombé sur la pâte.

Tarte amandine aux abricots et au miel Tarte aux abricots amandine au miel. Une tarte aux fruits dorés sur une délicieuse crème d'amandes au miel, de quoi terminer agréablement un bon repas d'été! Variez les plaisirs avec cette tarte tatin aux abricots et au miel. You can cook Tarte amandine aux abricots et au miel using 9 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Tarte amandine aux abricots et au miel

  1. You need 1 of rouleau de pâte brisée.
  2. Prepare 6 of abricots.
  3. You need 3 of œufs.
  4. It's 1 of grosse cuillère à soupe de miel.
  5. You need 10 cl of crème fluide.
  6. You need 100 g of poudre d'amandes.
  7. You need 70 g of d'amandes effilées.
  8. It's 1 cuillère à café of d'extrait amande amère.
  9. Prepare 1 cuillère à soupe of gelée (pomme, sureau, coing... au choix).

Une recette fruitée qui séduira les amateurs d'abricots ! La tarte tatin aux abricots transforme cette faiblesse en force : des abricots caramélisés dans leur propre jus… Et une pâte qui reste croustillante malgré le jus des abricots ! Tarte aux abricots Amandine par Papa bosse et maman cuit. Comment faire une tarte abricots et amande?

Tarte amandine aux abricots et au miel instructions

  1. Foncez le moule avec votre pâte à tarte. Préchauffez le four à 200° C..
  2. Cassez les oeufs dans un saladier, ajoutez le miel et fouettez énergiquement. Ajoutez la poudre d'amande et l'extrait d'amande amère. Versez la crème.  Mélangez bien pour obtenir une pâte homogène..
  3. Versez le mélange sur le fond de tarte préalablement piqué avec les dents d'une fourchette. Découpez les abricots en 2, ôtez les noyaux puis recoupez les abricots en 2. Déposez les oreillons sur la crème. Parsemez les amandes effilées. Enfournez pour 20 minutes à 180° C, puis baissez le four à 150° et poursuivez la cuisson 15 minutes environ : surveillez la coloration..
  4. Laissez refroidir votre tarte. Faites chauffer la gelée puis à l'aide d'un pinceau de cuisine, nappez légèrement votre tarte pour la faire briller..

Chemisez votre moule à tarte avec la pâte sablée. - Recette Dessert : Tarte aux abricots, amandes, miel et thym par Sachaa. Dénoyautez les abricots et les couper en deux , puis les disposer dans une jatte avec le miel et le thym frais , mélangez délicatement. Dans un bol, mélanger les oeufs, le miel et le beurre à l'aide d'un fouet. Comme une tarte au sucre pour les amateurs de miel. Super bon dessert pour un repas de groupe au bureau.

0 Response to "Recipe: Appetizing Tarte amandine aux abricots et au miel"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel

close