Recipe: Appetizing ☆Brioche Perdue aux Myrtilles☆

☆Brioche Perdue aux Myrtilles☆. Assaisonnez avec le jus de citron, le sel et le poivre. La brioche perdue: D'après Pierre Hermé bien sûr ! ☆Brioche Perdue aux Myrtilles☆. #petitchef #resteralamaison #stayathome #enfant #healthy #printemps #brunch ou #gouter Recette de Cyril Lignac #tousencuisine Brioche perdue aux myrtilles. Cliquer sur la photo pour l'agrandir Cliquer sur la photo pour l'agrandir.

☆Brioche Perdue aux Myrtilles☆ Débarrasser le coulis de myrtilles en pipette pour faciliter le dressage. Sur le demi pain perdu, dresser la compoté de myrtilles, dresser les foies. Immédiatement j'ai pensé au pain perdu, j'adore le préparer depuis toujours et j'en faisais souvent étant ado pour mon petit frère ^^ Comme c'est la pleine saison des myrtilles, j'ai décidé d'en utiliser pour apporter une touche fruitée à mon dessert et comme le mariage citron/myrtille est vraiment l'un de mes préférés, la recette. You can have ☆Brioche Perdue aux Myrtilles☆ using 12 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of ☆Brioche Perdue aux Myrtilles☆

  1. Prepare 4 of tranches de brioches épaisses ou pain assez épais.
  2. You need of Pour le trempage de la brioche :.
  3. Prepare 25 cl of lait.
  4. It's 10 g of sucre.
  5. You need 1 of œuf entier.
  6. It's of Pour la cuisson de la brioche :.
  7. Prepare 20 g of beurre.
  8. You need 10 g of sucre.
  9. Prepare of Pour la garniture.
  10. It's 250 g of myrtilles.
  11. It's 10 g of sucre.
  12. It's of Glace à la vanille.

Par Cuisine et Vins de France. Ajouter aux favoris Gorilla - Fotolia.. La recette de la brioche perdue par Christian Etchebest. Formez ensuite une cavité au centre de chaque brioche du bout des doigts.

☆Brioche Perdue aux Myrtilles☆ step by step

  1. Verser les fruits dans une poêle, avec un peu de sucre, écraser 2 ou 3 fruits et laisser cuire 1/2 minutes.
  2. Dans un saladier, verser le lait, le sucre et l’œuf entier et fouetter. Imbibez les tranches de brioche.
  3. Faire fondre le beurre dans une poêle, laisser colorer légèrement, déposer les tranches de brioche, ajouter un peu de sucre. Laisser caraméliser puis retourner et ajouter un peu de sucre pour faire la même chose de l'autre côté.
  4. Poser les tranches dans une assiette, verser les myrtilles dessus et servir avec une boule de glace.
  5. Déguster 😋.

Remplissez chaque cavité d'une c à c de crème fraîche. Incorporez une c à c de myrtilles encore surgelées. Un chia pudding, c'est toujours une bonne idée pour faire le plein d'énergie au petit-déjeuner. Très peu sucré, il peut s'accompagner de fruits en tout genre comme ici, les myrtilles. Voir la recette : Chia pudding aux myrtilles; Mon livre : Ajouter la recette Une brioche roulée et fruitée, aux mûres et myrtilles, ça vous tente ?

0 Response to "Recipe: Appetizing ☆Brioche Perdue aux Myrtilles☆"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel

close