Recipe: Delicious BONHOMMES EN PAIN D'ÉPICE

BONHOMMES EN PAIN D'ÉPICE. Livre Audio / Histoires Les petits classiques La collection 《Les petits classiques 》de retrouver les merveilleux personnages de contes traditionnels. Un bonhomme de pain d'épice prend vie et tente de fuir divers poursuivants. Grand-mère façonne un gâteau en forme de petit bonhomme en pain d'épices pour son mari.

BONHOMMES EN PAIN D'ÉPICE Surveillez bien la cuisson, au cas où un bonhomme de pain d'épices aurait la mauvaise idée de. Le sapin, le bonhomme en pain d'épice et une montagne de cadeaux - ils trouvent tous leur place en tant que décoration sur les muffins qui semblent être Juste à ce moment, Crocker affamé mord la tête de l'un des bonhomme en pain d'épice, les obligeant à se mettre en colère et de s'en prendre à eux. Découper des formes à l'aide d'un emporte-pièce ou d'un gabarit en carton. You can cook BONHOMMES EN PAIN D'ÉPICE using 17 ingredients and 7 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of BONHOMMES EN PAIN D'ÉPICE

  1. You need of Pour les biscuits :.
  2. You need 350 g of farine d'orge mondée.
  3. You need 120 g of cassonade.
  4. It's 2 CC of quatre épices.
  5. It's 1 CC of cannelle en poudre.
  6. It's 1/2 CC of d'anis vert en poudre.
  7. You need 100 g of beurre demi-sel mou.
  8. It's 1/2 of sachet de levure chimique.
  9. Prepare 1/2 CC of bicarbonate alimentaire.
  10. Prepare 1 of œuf.
  11. Prepare 100 g of miel bio.
  12. You need 100 g of levain liquide (facultatif).
  13. Prepare of Pour la déco :.
  14. It's 1 of blanc d’œuf.
  15. Prepare 250 g of sucre glace.
  16. It's 1 CC of jus de citron bio.
  17. It's of Des perles en sucre (rouge, bleues, vertes et jaunes).

Déposer délicatement les bonhommes sur une plaque recouverte de papier sulfurisé. Sauter à la navigation Sauter à la recherche. Un bonhomme de pain d'épices (anglais : Gingerbread man) est un biscuit en pain d'épices cuisiné généralement sous la forme d'un bonhomme. Il existe toutefois de nombreuses variantes.

BONHOMMES EN PAIN D'ÉPICE instructions

  1. Pour les biscuits : Préchauffer le four à 180°C. Dans le bol d'un robot muni de la feuille, mélanger ensemble tous les ingrédients secs, et ajouter les ingrédients liquides, avec le beurre. Mélanger, vitesse 1, de sorte à obtenir une pâte homogène et malléable..
  2. Étaler la pâte, sur un plan de travail légèrement fariné, et sur environ 4 mm d'épaisseur, découper à l'emporte pièce, des petits bonhommes. Les déposer sur un plaque tapissée de papier cuisson, et enfourner pour 8 minutes environ. Reproduire l'opération jusqu'à épuisement de la pâte..
  3. Laisser complètement refroidir les biscuits sur une grille..
  4. Pendant ce temps, préparer le glaçage royal : Battre le blanc d’œuf, avec le sucre glace et le jus de citron. Le glaçage doit être bien lisse et blanc..
  5. En remplir une poche munie d'une douille "écriture" (ou couper la pointe de la poche de sorte à faire un tout petit trou)..
  6. Décorer les bonhommes en pain d'épice, et déposer des perles en sucre bleues et vertes sur les yeux, (le glaçage servira de colle), et des perles en sucre jaune ou rouge, pour la boutonnière. Laisser complètement sécher avant de les conserver dans une boîte hermétique..
  7. Et voilà comment obtenir de jolis biscuits mignons que les petits et grands s'empresseront de croquer 😛..

What does bonhomme en pain d'épice mean in French? Les bonhommes en pain d'épices sont un grand classique de Noël ! Encore plus célèbre depuis le film Shrek, ce petit bonhomme de Noël est un biscuit savoureux et délicatement parfumé aux épices. Ces biscuits en forme de bonhomme sont parfumés au miel, muscade, gingembre. Une fois que l'assemblage de la maison est réalisé, coller des bonbons avec le glaçage (pas trop de glaçage!).

0 Response to "Recipe: Delicious BONHOMMES EN PAIN D'ÉPICE"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel

close