How to Cook Tasty Citrons confits au sel

Citrons confits au sel. Il vous faut maintenant de la patience ! Il faut au minimum deux semaines (voir même plutôt un mois) avant de pouvoir utiliser le citron confit au sel dans une recette. ♥ Vous aimez mes vidéos, n'hésitez pas à vous abonner, c'est gratuit !!! Le citron confit s'accorde particulièrement bien avec les viandes blanches.

Citrons confits au sel Pas la peine de prendre un air dégoûté - si, si j'en ai vu faire la moue. Alors il faut que vous le sachiez : vous consommez sans doute des aliments fermentés au quotidien et ce dès le petit déjeuner. Comment faire des citrons confits maisons ? You can have Citrons confits au sel using 5 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Citrons confits au sel

  1. Prepare 2 of citrons non traités.
  2. You need 1 of branche de romarin.
  3. It's 1 of feuille de laurier.
  4. Prepare 50 cl of d'huile.
  5. You need 1 kg of gros sel.

Cette recette vous donne toutes les instructions pour pouvoir disposer de cette base indispensable de la cuisine marocaine qui vous permettra de réaliser de délicieux tajines, salades et autres préparations orientales. Rajouter une cuillère à soupe de sel par dessus les citrons et remplir le bocal d'eau bouillante. Fermer hermétiquement et placer dans un placard pendant un mois avant de consommer ! Préparation : citrons confits au sel.

Citrons confits au sel step by step

  1. Incisez les citrons en quartiers, sans détacher entièrement la chair des citrons. Versez un lit de gros sel dans un récipient, puis entre chaque tranche de citron- Laissez les citrons reposer toute une nuit dans le sel.
  2. Le lendemain : Essuyez les citrons, disposez-les dans un bocal propre Ajoutez le romarin et le laurier Recouvrez entièrement d'huile Laissez reposer pendant au moins 2 mois.
  3. Les citrons vont rendre du jus et l'huile va se parfumer lentement. Ne la jetez surtout pas lorsque votre bocal sera terminé : elle servira à parfumer vos salade ou vos poissons !.
  4. Pour découvrir toutes mes recettes orientales, rejoignez-moi sur le blog https://www.lespetitsplatsduprince.com.

Lavez le bocal à l'eau bouillante et séchez-le. Dans le fond du bocal, disposez une couche de citrons, puis salez. Découvrez cette recette de citron confit et donnez votre avis en commentaire !. Envie de Les citrons confits au sel ? Citron confit salé l'ingrédient indispensable dans la cuisine marocaine et algérienne traditionnelle on l'utilise presque dans tous les tajines, salades et accompagnements, j'ai toujours acheté mes citrons confits au sel au Maroc dans les marchés ou ici en France chez les boucheries et épiceries.

0 Response to "How to Cook Tasty Citrons confits au sel"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel

close