Recipe: Delicious Spaghetti aux crevettes et légumes

Spaghetti aux crevettes et légumes. Ajouter les légumes, faire suer le tout, ajouter les piments et les crevettes. Verser le vin blanc, porter rapidement à ébullition et ajouter la crème et du basilic haché. Egouttez les pâtes et versez-les dans un plat creux chaud et ajoutez les langoustines, les crevettes et les légumes.

Spaghetti aux crevettes et légumes Ajoutez les courgettes dans la sauce. Dans un wok ou une grande poêle, chauffer l'huile d'arachide. Ajouter le mélange à base de bouillon de poulet et les crevettes. You can have Spaghetti aux crevettes et légumes using 11 ingredients and 3 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Spaghetti aux crevettes et légumes

  1. Prepare 300 g of Spaghetti.
  2. It's 2 of carottes.
  3. It's 1 of ognion.
  4. You need 1 of poivron.
  5. You need 200 g of Crevettes.
  6. It's of Fromage.
  7. Prepare 1 cuillère à soupe of persil.
  8. You need 1 cuillère à café of sel.
  9. You need 1/2 cuillère à café of poivron.
  10. Prepare 1/2 cuillère à café of safran.
  11. You need of Huile d'olive.

Sauter jusqu'à ce que les crevettes aient changé de couleur. I will teach you how to cook them Voulez-vous savoir comment faire spaghettis de courgettes aux crevettes ? Les spaghettis de courgettes est un type de coupe pour ce légume.

Spaghetti aux crevettes et légumes instructions

  1. Faire bouillir les spaghettis et les carottes avec un peu de sel puis dans une poêle faites sauter les crevettes, poivron, ognion. Ajouter les épices et l'huile d'olive.
  2. Après cuisson mettre les spaghettis dans la poêle puis mélangez.
  3. Ajouter le fromage et le persil puis servez le..

Pour ce faire, on doit d'abord les couper en bandes, puis en fines lanières. Ça peut sembler un peu fastidieux, je sais, mais il existe des outils qui rendent ce travail beaucoup plus facile. Manger des spaghettis de légumes, il fallait y penser ! Pourtant, certains légumes, comme les courgettes ou la courge spaghettis, se prêtent très bien à l'exercice. Qui sait, vos enfants pourraient ne plus rechigner à manger des courgettes, si vous les servez avec une bonne sauce carbonara ! Des carottes et tout autre légume qui peuvent se couper en julienne feront également l'affaire.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel