Easiest Way to Make Perfect Pains pitas au poivron rouge tomates jambon et mozzarella

Pains pitas au poivron rouge tomates jambon et mozzarella. Découvrez la recette de Pirogues de poivron à la mozzarella. Sortez la plaque du four et tartinez chaque pirogue de poivron avec la tapenade. Saler, poivrer, saupoudrer d'un peu d'ail et de basilic.

Pains pitas au poivron rouge tomates jambon et mozzarella Sur chaque tranche de pain, posez le jambon de Parme ou la coppa, ajoutez les tomates confites et les lanières de poivron. Ragout de boeuf au vin rouge et boulettes de pain persillées. Salades de billes de melon, tomates et mozzarella. You can have Pains pitas au poivron rouge tomates jambon et mozzarella using 10 ingredients and 6 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Pains pitas au poivron rouge tomates jambon et mozzarella

  1. It's 2 of pains pita.
  2. Prepare of Quelques gouttes de Tabasco vert.
  3. Prepare of Sel et poivre du moulin.
  4. It's 2 of tranches de jambon blanc.
  5. Prepare 1 cuillère à soupe of d huile d olive.
  6. It's 1 of oignon.
  7. It's 2 gousses of d ail.
  8. It's 1 of tomate.
  9. You need 1 of boule de mozzarella di buffala.
  10. Prepare 2 of poivrons rouges cornes.

Penne à la mozzarella de bufflonne au citron et au basilic. Couper la pita en deux, la tartiner d'huile d'olive. Déposer plusieurs rondelles de courgettes, mozzarella et tomates sur chaque côté. la recette Pita garnie aux courgettes/mozza/tomates. Préparer les légumes : laver les poivrons, les épépiner, retirer les peaux blanches et les couper en dés.

Pains pitas au poivron rouge tomates jambon et mozzarella step by step

  1. Éplucher l’oignon et l ail laver la tomate et les poivrons égrener les poivrons faire réchauffer les pains pitas une minute au four micro ondes.
  2. Presser l ail émincer l oignon Faire chauffer l huile dans une poêle et y faire blondir l ail et l oignon.
  3. Découper les poivrons en lanières et les ajouter dans la poêle bien mélanger.
  4. Couper le jambon et la tomate en morceaux les ajouter dans la poêle saler poivrer au moulin ajouter le tabasco bien mélanger.
  5. Couper la mozzarella en dés l ajouter dans la poêle laisser fondre et remplir les pains pitas avec la préparation.
  6. Servir immédiatement avec une salade verte en accompagnement c est prêt ! Bon appétit 😋.

Disposez les poivrons et les tomates dans la quiche. ( Mettez également les dés de jambons où de Disposez les rondelles de mozzarella sur la préparation. Saupoudrez le tout d'herbes de Provence et d'épices "Arôme du sud". Le nom du pain pita serait d'origine grecque, il désigne une galette de pain très répandue dans tout le pourtour de la Méditerranée, des Balkans, à la Grèce, en passant par la Turquie, le Liban et le Nord de l'Afrique jusqu'en Afghanistan. La mie de ce pain est peu abondante et sa croûte toujours tendre. La méthode la plus efficace et la plus rapide.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel