Recipe: Appetizing Comme une pavlova aux framboises

Comme une pavlova aux framboises. Pour terminer le repas sur une notre douce et légère, ce dessert aux framboises sera idéal. Demain c'est la fête des grand-mères ! Une nouvelle occasion de te dire à toutes les mamies de France et de de Navarre combien on les aime.

Comme une pavlova aux framboises Transvaser les fruits dans un chinois posé sur un récipient assez haut. Écraser à la fourchette pour recueillir le jus. Mettre les framboises dans une casserole avec le sucre et une cuillère a soupe d'eau(inutile si elles sont surgelées) Porter à ébullition quelques minutes puis stopper le feu. Transvaser les fruits dans un chinois posé sur un récipient assez haut. You can cook Comme une pavlova aux framboises using 13 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Comme une pavlova aux framboises

  1. It's 20 of à 30 framboises suivant grosseur.
  2. Prepare of Meringues.
  3. You need 2 of blancs d'oeuf.
  4. It's 50 g of sucre en poudre.
  5. It's 20 g of sucre glace.
  6. Prepare 50 g of biscuits roses ou de poudre de biscuit rose.
  7. It's 1 of pointe de colorant rose.
  8. You need of Chantilly.
  9. You need 25 cl of crème liquide.
  10. You need 2 cs of sucre glace.
  11. You need of Coulis de framboises.
  12. It's 500 g of framboises.
  13. You need 100 of à 120 g de sucre.

Ecraser à la fourchette pour recueillir le jus. Mettre les framboises dans une casserole avec le sucre et une cuillère à soupe d'eau (inutile si elles sont surgelées) Porter à ébullition quelques minutes puis stopper le feu. Transvaser les fruits dans un chinois posé sur un récipient assez haut. Ecraser à la fourchette pour recueillir le jus.

Comme une pavlova aux framboises instructions

  1. Meringues Préchauffer le four à 100° position chaleur tournante Monter les blancs en neige et serrer avec le sucre. Ajouter les sucre glace, les biscuits mixés ou la poudre de biscuit et le colorant. Donner 2 à 3 tours de mixeur pour bien mélanger. Mettre dans une poche à douille. Sur votre plaque déposer une feuille de papier cuisson ou une toile silpat demarle. Faire les meringues de la grosseur désirée. Enfourner pour 1 h 30 dans le milieu du four et ouvrir le four toutes les 30 minutes afin.
  2. Coulis Mettre les framboises dans une casserole avec le sucre et une cuillère a soupe d'eau(inutile si elles sont surgelées) Porter à ébullition quelques minutes puis stopper le feu. Transvaser les fruits dans un chinois posé sur un récipient assez haut. Ecraser à la fourchette pour recueillir le jus. Laisser refroidir..
  3. Chantilly A l'aide du robot, monter la crème en chantilly et verser le sucre glace pour serrer la préparation. Mettre dans une poche à douille..

Pavlova aux framboises J'ai un faible pour les desserts meringués (comme le Merveilleux ou l'Eton mess) et fruités surtout en fin de repas quand le soleil (ou la chaleur) sont encore là. Et la pavlova en est un superbe exemple. Aujourd'hui je vous propose une pavlova aux framboises (divine et légère… Comme expliqué maintes fois, ne soyez pas tentés de diminuer les quantités de sucre (sauf un peu comme ici) car c'est lui qui au niveau chimique va vous garantir un bon montage des oeufs, stable, une texture croustillante qui le restera. Il existe aussi des meringues avec moins de sucre, plutôt destinées au desserts à l'assiette, comme finition ou décor, elles sont aériennes mais s. Comme ce n'est pas la saison, j'ai utilisé des framboises surgelées. Étalez la crème chantilly sur le disque de meringue, déposez-y les framboises et arrosez avec le coulis de framboises, toujours surgelé pour moi de chez Mister Picard.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel