Easiest Way to Cook Perfect Salade de melon d'été et burrata

Salade de melon d'été et burrata. Un chant d'été avec ses fruits oranges magnifiques, juteux et qui fondent en bouche. Voici une salade surprenante, italienne contemporaine et absolument délicieuse, sucrée salée et fruitée (et oui la tomate est un fruit). Une salade de tomates, pêches, melon et burrata qui ravira vos papilles.

Salade de melon d'été et burrata Si vous ne trouvez pas de burrata, mettez de la mozzarella. La burrata est une mozarella avec de la crème à l'intérieur. Déposez un filet d'huile d'olive sur chaque melon. You can have Salade de melon d'été et burrata using 7 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Salade de melon d'été et burrata

  1. You need 1/2 of melon.
  2. Prepare 1/4 of de concombre.
  3. Prepare 1/4 of de courgette.
  4. You need 1 of poignée de tomate cerise.
  5. Prepare 1 of burrata.
  6. Prepare of Huile d'olive, sel, poivre.
  7. It's of Sauce magique.

Ciselez le basilic salez et poivrez. Découpez le jambon finement, et déposez-le sur les melons. Pas de recette sophistiquée pour la Burrata, la simplicité est son alliée: j'ai simplement préparé un pesto de basilic et une huile de tomates, parfaite pour les assaisonnements de nos salades d'été (merci à Yves de FB). On mélange de l'huile d'olive, du vinaigre balsamique, de l'ail haché, du sel et du poivre.

Salade de melon d'été et burrata step by step

  1. Rincer le concombre et la courgette. Faire de même avec les tomates cerise. Couper le melon en deux, enlever les pépins et couper la peau avec un bon couteau⁠.
  2. Couper le melon en gros cubes et les placer au fond du plat. Couper les concombre en fines demi-lunes et les ajouter dans le plat. Couper les tomates cerise en deux et les ajouter ⁠.
  3. A l'aide d'un économe, faire des tagliatelles ou fines lamelles de courgettes (j'ai mis 1/4 de courgette car vous aurez besoin de la moitié d'une demi-courgette soit +- 10 lamelles). Les placer dans le plat⁠.
  4. Placer la burrata d'un côté de l'assiette, et ajouter un petit trait d'huile d'olive et de sel/poivre⁠.
  5. Asperger le tout d'une bonne sauce magique (ma sauce magique du moment: huile d'olive, sauce soja, vinaigre et estragon) et le tour est joué!⁠.

On ajoute des tomates, de la burrata en morceaux, et du basilic ciselé. Retrouvez notre sélection de recettes salade recettes d'été faciles et rapides ainsi que des conseils et astuces pour sublimer vos repas! Ingrédients: melon bien mûr,crème liquide,salade feuille de chêne,lardons,citron,poivre,sel. Faire dorer les lardons à la poêle sans ajout de matière grasse. Pendant ce temps, nettoyer et découper les feuilles.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel