How to Cook Perfect Verrines d'avoine aux fruits

Verrines d'avoine aux fruits. Mettre quelques framboises dans le fond d'une verrine. Dessus, ajouter du fromage blanc à la vanille. On trouve par exemple des gâteaux, des smoothies, des craquelins, des pâtes ou encore des barres énergétiques à base d'avoine.

Verrines d'avoine aux fruits On épluche et coupe le kiwi, on arrose de miel puis de flocons d'avoine. Signaler une erreur dans le texte de la recette. Verrines aux fruits des bois et Carré Frais. You can cook Verrines d'avoine aux fruits using 8 ingredients and 8 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Verrines d'avoine aux fruits

  1. You need 10 of framboises.
  2. It's 10 of cerises.
  3. Prepare 1 of abricot.
  4. It's 50 g of avoine.
  5. Prepare 5-6 of dattes.
  6. You need 1 cc of chia.
  7. It's 100 ml of boisson végétale.
  8. You need 100 g of yogurt.

Répartir la pâte dans des moules à muffins couverts de caissettes en papier. Dans les verrines, disposer toutes les fraises puis les recouvrir d'une couche de fromage blanc (sucrer s'il ne l'est pas déjà), disposer les cubes de melon Couper les pêches (ou les brugnons) en dés puis en disposer sur la deuxième couche de fromage blanc. Ajouter une fraise entière pour la touche finale. Vous pouvez les déguster au petit déjeuner ou au goûter ; sous forme de porridge, muesli ou smoothie. ou en desserts plus élaborés pour toute la famille.

Verrines d'avoine aux fruits step by step

  1. Trempez les dattes dans l'eau tiède quelques minutes.⁣.
  2. Couper les fruits en petits morceaux et cuire séparément au microonde, à coup de 30 secondes jusqu'à ce qu'ils soient tendres.⁣.
  3. Retirer l'eau des dattes et les passer au mixer.⁣.
  4. Ensuite, mélanger l'avoine, la chia, les dattes et la boisson végétale.⁣.
  5. Cuire au microonde 1 minute pour que le mélange épaississe.⁣.
  6. Pendant ce temps, placer la compote de fruit dans les verres. ⁣.
  7. Couvrir avec une couche d'avoine et terminer avec le yogurt.⁣.
  8. Laisser refroidir au frigo toute la nuit et déguster froid.⁣.

Fraîches et faciles à réaliser, ces verrines aux fruits surprendront vos invités. Au pamplemousse, à la banane ou aux fruits rouges, découvrez nos recettes étonnantes. Placer les flocons d'avoine dans un bol, ajouter les raisins secs et verser le lait. Sortir le bol du réfrigérateur, verser le yaourt nature et les fruits en morceaux puis mélanger le tout délicatement. Pour obtenir le bircher parfait, placer à nouveau le mélange au frais pendant une heure.

0 Response to "How to Cook Perfect Verrines d'avoine aux fruits"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel

close